Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
restauration de Matra 530 LX 1973
4 août 2014

Le vrai début du sablage

 

bonjour à tous,

aprés moultes aventures avec ma sableuse (grosseur du sable, humidité,dia20140730_162001metre de la buse, etc) , enfin j'ai réussi à sabler un peu de ma voiture..;

J'ai commencé par l'avant, l'entourage du radiateur, puis toutes les toles mécano-soudées qui composent les ancrages du train avant. je me suis arreté là pour l'instant, parce qu'un coup il fait trop chaud dans mon casque de sablage, un coup il pleut...

Dés que j'ai sablé un morceau un peu important, je le souffle, pour enlever le sable, et j'applique , plutôt je noie, avec mon pulvérisateur "Ajax Vitres" un produit phosphatant liquide bien sur et pur.

20140730_173033

 

L'effet escompté est la protection de la surface et le blocage de l'oxydation, en attendant que dés que le sablage sera fini ,un appret phosphatant, et ensuite une peinture Epoxy .

Je pense que l'auto n'aura jamais été aussi protégée...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci !
Répondre
R
Bravo, j'attends la suite...bonne continuation...
Répondre
restauration de Matra 530 LX 1973
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 831
Publicité