Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
restauration de Matra 530 LX 1973
16 novembre 2014

Toles sous les sieges arriéres

Salut

maintenant direction l'arriére de l'auto, du moins l'emplacement sous les siéges arriéres où se trouvent le boitier de commande des vitesses,et surtout les connexions entre les tubes metalliques et les durites caoutchouc qui aménent l'eau du radiateur vers le moteur (et vice versa), ainsi ques durites de chauffage.

20141107_155854_resized

 

Ce coin etait vraiment pourri, car bien sur, les durites fuient, l'eau reste là, et oxyde tout,vous pouvez voir ce que ça donnait :

 

20140323_161300

j'ai commencé par un premier découpage, puis un second, etc etc, et finalement j'ai presque tout enlevé, car la tole avait perdu la moitié de l'epaisseur.

20141109_170936_resized

 

 

Remplacement de la tole de dessous,de la petite tole pliée et début de la réparation du tunnel, également, que j'avais abimé pour le démontage, en attendant de recvoir de nouvelles tôles..

20141109_175320_resized

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est jouable pour l'expo...si les dieux de la restauration sont avec moi, je viendrais !
Répondre
P
pas grave, l important est ne pas lacher l affaire surtout quand les moments de découragements arrivent...et puis 2016 ...c est demain !<br /> <br /> à bientot <br /> <br /> pat
Répondre
B
Merci, mais, au printemps de quelle année ? je pense que ce sera plutôt 2016....
Répondre
P
Bravo, vous tenez le bon bout (et la cadense), à ce rythme la voiture est sur la route au printemps,..courage et persévérance...bonne soirée<br /> <br /> pat
Répondre
R
Bonsoir<br /> <br /> Eh ben, encore du boulot en perspective..buena suerte...
Répondre
restauration de Matra 530 LX 1973
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 831
Publicité