Bonjour les filles,

cette fois ci, le plancher... oui, je sais les puristes diront "y a pas les nervures,gnagnagna.." , mais je suis pas équipé pour former ces nervures dans le plancher destinées uniquement à rigidifier.

 

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Non non, je suis pas énervé.. fixation des tôles donc, toujours en 12/10 eme, de la fixation des siéges (qu'un coté pour l'instant, j'attends les tôles) et bien sur mise en appret.

 

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J'ai retrouvé le coffre de la Matra dans mon grenier, il est tout pourri (le coffre, pas le grenier), donc prise des côtes de toutes les piéces qui le composent.

Et il y en a pas mal, notamment des toles pliés sur le dessous, qui forment une sorte de double plancher avec un espace de 5 ou 6 mm qui se remplit de flotte, et c'est pour ça (entre autre) que le plancher du coffre est percé par la rouille.

Pour ceux qui voudraient sauver leur coffre, passez dessous et vous verrez ces toles qui font double plancher, l'eau et la boue y passent, il faudrait tout enlever, bien souffler, un peu de cire, et reboucher l'espace laissé ouvert avec du mastic joint carrosserie.

Enfin, faites comme vous voulez, bien sur...

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En attendant les toles, j'ai enlevé les silent blocs des triangles supérieurs avant, je les ai sablés, et mis en apprêt.

Ca, c'est le plus facile, car je vous rappele que je n'ai pas réussi à enlever les axes de ces triangles sur la caisse, et je pense que je suis un peu dans la mouise pour les enlever...

En plus les silent-blocs paraissaient en bon état, je commence à regretter d'avoir démonté ces foutus triangles..

 

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Là, ils sont beaux, ils font les malins sur l'établi.....