Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
restauration de Matra 530 LX 1973
11 janvier 2015

Axe triangles supérieurs

Séquence chauffage ce week end....

pour enlever mes axes de triangle bloqués par la rouille dans leur logement, il  a fallu que je trouve des outils de précisions : chalumeau, pointerole en acier et masse...

 

20150109_163251

Et finalement, grâce à quelques arguments bien sentis, finalement j'ai pu les retirer, mais on a  entendu la masse dans le quartier pendant 2 heures.. !

 

20150109_154322

Et voilà ... et je peux vous dire que je suis bien content, parceque s'ils n'etaient pas sortis, j'était bien dans la mouise....pour ne pas dire mieux !

Allez : la suite au prochain numéro et vive Charlie et mort aux intégristes de tous poil

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut Lolo,<br /> <br /> oui comme tu dis, j'ai eu de la chance, mais chalumeau, masse et une bonne suée quand même !!<br /> <br /> Merci pour le "chapeau" et bon courage pour la tienne, suffit de pas être pressé, ni pris par la place..<br /> <br /> Je suis dans le 46 à 40 kms au sud de Brive, dans la vallée de la Dordogne, mais dans le LOT tout de même .<br /> <br /> à bientôt, et envoie moi des photos de ton auto, c'est sympa d'en publier une de temps en temps. Mon adresse : lcc46@orange.fr
Répondre
L
bonsoir !!<br /> <br /> tu as eu de la chance, les miens ne sont pas sortis j'ai du refaire les alésages, et les brides de fixations des 2 cotés .... <br /> <br /> entre la chaleur et les coups de marteaux rien y faisait!! juste plus de dégâts...<br /> <br /> j'en profite pour te dire "chapeau" pour le boulot il faut du courage, la mienne est tjrs en cours et j'en vois pas le bout!!<br /> <br /> autre chose il me semble qu tu es de la région bordelaise et moi aussi ;)
Répondre
R
Bonjour<br /> <br /> A force de persévérance on arrive à ce que l'on veut : C'est ça aussi être Charlie...
Répondre
restauration de Matra 530 LX 1973
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 794
Publicité