Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
restauration de Matra 530 LX 1973
19 janvier 2015

Mastic

Salut à tous

La caisse vient de subir un énieme retournement sur son support, la revoilà sur le "toit". Le coffre est fini de ce coté là.

Si à une période j'arrivais à la tourner tout seul, là c'est mort.. il faut etre au minimum 3, la caisse s'est "engraissée" !

 

20150113_185613

 

Donc, opération mastic pour colmater tous les joints de tôle, pour éviter les infiltrations

 

 

20150115_180016

 

3 cartouches de 350 ML  y sont passées.

 

 

20150116_155656

Masticage du coffre

 

20150116_155705

Une question : l'un d'entre vous à t il déja démonté les rotules inférieures ? Comment elles s'enlevent de sur les triangles ?

Une autre question : sur la 1ere photo ( coffre) quelqu'un a t'il vu l'erreur ???? que j'ai faite ?  (Patrick, tu es hors concours !)

PS :Patrick est celui qui l'a vue en premier !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci.<br /> <br /> En fait, je n'arrivais pas à comprendre à quoi servait ce passage, et personne n'a su me dire, maintenant je comprends et je vais enlever ce joint que j'ai mis.<br /> <br /> Je cherche des rotules supérieures et inférieures pour mon train avant, si tu connais...<br /> <br /> Merci pour ton renseignement, n'hésites pas..
Répondre
M
a mon avis il manque les entrées d'air coté moteur
Répondre
P
et voila!!!! j'ai meme pas le droit de jouer au jeu matra!!!!<br /> <br /> je te suit pas a pas c'est pour cela que j'ai vu autre question:<br /> <br /> as tu pensé aux fixations de pare choc ar ?? je ne vois pas les trous<br /> <br /> peut etre un oubli ?<br /> <br /> pour les rotules je regarde demain ou jeudi et si je trouve je t'envois des photos
Répondre
R
Bonjour<br /> <br /> Ah, quand même, 3 cartouches et c'est peut être pas fini ?...Mais ça avance, ça avance...<br /> <br /> En tout cas, bravo pour le soin que tu apporte à chaque étape<br /> <br /> <br /> <br /> Pour répondre à ta questions, ne compte pas trop sur moi !...
Répondre
L
Pas grave......demande à Isabelle un moteur de solex......il n'y a pas de BV.....<br /> <br /> Une fausse bonne idée?<br /> <br /> Désolé......
Répondre
restauration de Matra 530 LX 1973
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 828
Publicité