Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
restauration de Matra 530 LX 1973
12 mars 2015

Oh ! la belle Black !

Salut,

Souhaitez moi bon anniversaire : ça fait pile poil un an jour pour jour, que j'ai enlevé le 1 er boulon sur cette auto.... enlevé au burin, d'ailleurs, c'était un signe...

Un an de boulot et voilà... c'est à peu prés ce que j'avais prévu..  Budget apprêt et peinture chassis, ça fait déja  plus de 300 €, et c'est pas fini !

20150312_174216

Aujourd'hui, il faisait beau, 25 °, allez gaz ! un coup de pistolet et la voilà maintenant noire satinée..

20150312_174245

 

il me tardait un peu de le faire, parceque maintenant, je vais pouvoir m'amuser à remonter quelques bricoles de temps en temps.

 

20140524_160835_resized

Et ça, c'était fin mai, j'arrachais des tôles...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, super travail!! Je possède moi même une 530 sx que je vais restaurer est-il possible de se mettre en contacte pour quelques conseils! merci
Répondre
R
Bonsoir<br /> <br /> ...elle a déjà fière allure comme ça....A suivre
Répondre
L
Happy Birthday.....Dans un an, pourrons fêter sa mise à la route?<br /> <br /> Partant du principe que toutes les occasions de faire la fête sont bonnes à prendre!!<br /> <br /> Courage......
Répondre
restauration de Matra 530 LX 1973
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 794
Publicité