Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
restauration de Matra 530 LX 1973
6 janvier 2016

tableau de bord

Bonne année !

de retour sur la toile pour 2 ou 3 petites avancées dans ma restauration..

J'ai reçu le fond de mon tableau de bord, en inox, découpe laser chez Précitol prés de Brive. C'est beau mais cher... Et en plus, j'ai perdu les 5 temoins lumineux des veilleuses, clignos, phares, etc..

20151211_150232_resized

 

Voilà ce que ça donne une fois monté :20151211_162929_resized

20151212_152701_resized

C'est pas mal quand même, la société Précitol a maintenant les fichiers pour refabriquer cette piéce, et ils peuvent la faire en alu ou en inox. Il devrait vous en coûter 90 €..

 

Ensuite je me suis occupé du "triangle" arriere gauche : sablage et mise en appret..

20151218_162720_resized

Puis mise en peinture ... c'est jouuuli !

 

20160106_170410_resized

Maintenant, il faut que je m'occupe des etriers arrieres, et avec le système de frein à main, c'est un peu compliqué à démonter, je suis en train de chercher car j'ai pas encore compris... si quelqu'un sait , merci d'avance !

20160106_170808_resized

 

Et voilou ! la suite au prochain numéro...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir, <br /> <br /> J'ai un tableau raccordé . Je te fais une photo
Répondre
A
bonjour, je bloque sur le remontage du tableau de bord à cause des branchements si tu avais des photos des branchements à me procurer ça m'arrangerais j'ai le plan sur la RTA mais ça ne me suffit pas <br /> <br /> merci<br /> <br /> Alain
Répondre
D
Bonsoir, <br /> <br /> Je suis,moi aussi , en cours de remontage d'une 530. Avez-vous une info pour les silents blocs,les joints à soufflets et les rotules.<br /> <br /> Merci d'avance de votre réponse.<br /> <br /> Dominique Gabrielle <br /> <br /> dam.gabrielle@gmail.com
Répondre
B
Ouais..... encore 2 ans ...
Répondre
C
En gros, t'as presque fini! :)
Répondre
restauration de Matra 530 LX 1973
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 805
Publicité