Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
restauration de Matra 530 LX 1973
28 février 2016

Gros bras

Hello,

Voilà, ça y est , les deux bras arriéres sont terminés, prêts à etre assemblés à la traverse, il ne manque que le circuit de freinage à terminer à ce moment là.

 

20160227_103436_resized

 

Petit nettoyage du vilebrequin avant de le donner à un copain qui va lui faire faire une petite cure d'amaigrissement au tour .

 

 

20160227_113915_resized

 

Pistons reçus à la nouvelle cote ( +0.83) , je vais amener ça bientôt au gars qui va se charger du  ré alésage du bloc... ça avance doucement , et j'attends toujours de mon plombier une proposition  pour remplacer mes tuyaux de radiateur et de chauffage, mais il est pas pressé ..!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci !<br /> <br /> bonne chance dans vos tractations, observez la bien avant de l'acheter, et si il y a un dossier de restauration, c'est mieux !
Répondre
F
Merci pour ce super travail !!! suis en pourparler pour une 530 SX immobilisée depuis plus de 10 ans....mais restaurée il y a 12 ans Un pdf serait le bienvenu, il va y avoir un minimum de travail à faire sur cette voiture (que je ne connais pas)
Répondre
B
Bonsoir,<br /> <br /> merci, c'est bien ça, j'ai commandé chez Motomobil aussi. Ré alésage aussi pour vous ?
Répondre
G
Super <br /> <br /> J'en suis à peu prêt au même stade question moteur , les pistons ne seront disponibles que dans quelques jours .J'ai tout trouvé sur le site motomobil.com<br /> <br /> et vous?
Répondre
R
Bonsoir<br /> <br /> C'est encore du bon et beau travail.....<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
restauration de Matra 530 LX 1973
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 794
Publicité