Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
restauration de Matra 530 LX 1973
9 septembre 2016

brides tuyaux d'eau

une envie débridée de fabriquer des brides pour brider mes tuyaux d'eau sans brides m'a soudain prise...

ni une ni deux, vu que je n'ai pas trouvé de brides au démontage, du moins je ne m'en souviens pas, je prends un petit bout de tole ...

20160909_153430_resized

Un petit coup de disqueuse, une torsion ou deux, quelques trous .. Notez que j'ai mis un bout de caoutchouc pour protéger mes tuyaux et éviter des vibrations éventuelles...

20160909_154901_resized

Et voilà, bride supérieure et inférieure...

un peu plus compliqué :

20160909_161331_resized

Un petit coup de peinture zinguée, mise enplace des 3 brides :

20160909_171547_resized

Voilà sous les dessous de ma belle ce que ça donne :

20160909_171605_resized

Voilà, ça paraît simple, c'est vrai que c'est pas compliqué, mais ce genre de conn....... te prends quand même 2 ou 3 heures....!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci bonne continuation
Répondre
A
salut, tu as fait les brides d'origine j'ai fait pareil, ou je peut me procurer des durites ?<br /> <br /> merci
Répondre
B
Bonjour Rob,<br /> <br /> j'ai bien peur que tu sois obligé de refaire une exposition de peinture dans 2 ans pour que je puisses venir avec....<br /> <br /> Cet été, j'ai du y travailler 3 jours maximum. A cette allure, le contrôle technique n'arrive pas vite, et ça s'arrange pas, j'ai vraiment trop de choses à faire.<br /> <br /> cet hiver je pense m'occuper du(es) moteur (s), un de ces jours je vais mettre un article, tu vas voir que je suis pas sorti de l'auberge . !<br /> <br /> Bonne expo et tous à Mably du 4 au 20 novembre !!
Répondre
R
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vraiment du bon et beau boulot, bravo !<br /> <br /> Sera t'elle prête à rouler ?... pour venir à Mably (Loire) expo peinture du 4 au 20 novembre 2016<br /> <br /> Bon courage,
Répondre
restauration de Matra 530 LX 1973
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 794
Publicité