Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
restauration de Matra 530 LX 1973
24 janvier 2017

Fixation traverse boite

 

Message super rapide ce soir :

fabrication des écrous prisonniers pour la fixation de la boite :

20170123_173722_resized

Mise en place aprés petite découpe de la traverse ..

 

20170124_165635_resized

Pose et soudure des renforts....

20170124_182136_resized

 

Peinture et voilà.... y avait pas de quoi en faire un monde .. et ce sera laaaaaaaaaaaaaaaargement plus costaud que d'origine !

 

20170124_183223_resized

 

Et merci à Stéphane pour son idée, mais trop tard !!!

Allah prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'avais bien compris !<br /> <br /> <br /> <br /> petite précision pour toi et Philibert, mon prénom est Bruno. Et attention, là, je ne plaisante pas...:-)
Répondre
B
Merci Stéphane ,<br /> <br /> <br /> <br /> je tiens juste à préciser qu'à partir de ce soir mon téléphone sera bien éteint tous les soirs...!
Répondre
S
Bonsoir Paul,<br /> <br /> <br /> <br /> Ah ! finalement ton idée est la meilleure je pense pour la fiabilité dans le temps oui...<br /> <br /> ( Cela permettra d'accrocher une belle Caravane de 850 kgs minimum ! )<br /> <br /> <br /> <br /> J'admire ce travail de soudure, au final on dirait une pièce d'origine Matra...<br /> <br /> <br /> <br /> La prochaine fois qu'il me vient une idée, souvent la nuit ! au lieu d'écrire un mail, je t’appelle au téléphone à 4h du matin :) <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation et merci à Philibert12 :)<br /> <br /> <br /> <br /> ( D'après ce que j'avais noté, tout monté à l'arrêt, il n'y a que 50kgs à peu près sur la traverse AR en poids verticale...)
Répondre
A
joli !
Répondre
L
BRAVO LES ARTISTES..... :)
Répondre
restauration de Matra 530 LX 1973
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 794
Publicité