Console and co....
Bonjour à tout le monde !
un petit message pour vous faire patienter, parce que là... ça va pas vite...
je me suis fabriqué ma console, avec un beau interrupteur type aviation, un bouton poussoir démarreur, un bouton on/off pour la pompe a essence et un autre allume cigare... mais je suis totalement incapable de cabler tout ce merdier..
Heureusement, un de mes plus anciens supporters sur le blog m'aide précieusement et ça va bientôt bouger...
Voilà la console ( j'en ai bien besoin...d'etre consolé !)
Ensuite, j'ai quand même bricolé sur la baie du pare brise, j'ai fini de souder le montant gauche..
Sur toute la longueur, pointage soudure meulage etc etc
Ensuite, aprés donc avoir fait la maçonnerie, j'attaque les platres...
Encore du platre et c'est pas fini...
Ensuite j'ai refait la tringlerie de boite, j'ai supprimé les tubes, en ayant auparavant récupéré les embouts filetés à pas à droite et a gauche pour le réglage, et je les ai ressoudés sur des tiges en inox de 10 mm de diametre.
Et voilà les 3 tringles.. par contre, une d'entre elles était tordue, je ne sais pas si c'était normal ou bien "accidentel" ,
Peut etre quelqu'un a t-il la réponse ? tout comme ou va la petite ? ou va la moyenne ?
Je ne me suis pas encore penché sur le sujet..
Petit souvenir de ma période rallyes ...
ça marchait bien : 160 cv environ dans moins de 800 kgs, avec moteur central là aussi, comme sur la Matra !