Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
restauration de Matra 530 LX 1973
1 août 2017

Train arriére, jantes

Bonsoir,

quelques nouvelles... aprés les vacances.. ou j'ai profité de mon passage en Bretagne pour acheter 2 jantes à un collégue qui restaure une Matra 530 A.

Voilà les jantes, mais je n'en ai que 2... avis à la population ma caisse a 4 roues !! donc si vous avez ça au grenier ...

20170730_182745_resized_1

Et voilà l'autre ...

20170730_182752_resized_1

 

Mon copain m'a fini les pots ... tout inox... je me demande bien le bruit qu'ils vont produire .

Il me reste maintenant à fabriquer les fixations, et mettre tout ça à peu prés à leur place...

20170730_182800_resized_1

 

Juste à coté des pots, la barre stab arriére et ses silent blocs que je dois trouver ...

Ensuite montage des tuyaux de freins, de la courroie, qu'il va falloir que je redémonte pour mettre les ressorts..

20170730_182844_resized_1

Voilà vu de dessous, ce que ça donne avec les cardans montées ..

IMG_20170715_185701_BURST001_COVER

Prochain boulot, fabrication des pattes de fixation et soudage sur mes pots, et adaptation des pots sur les tubes d'échappement...ça a vraiment l'air fastoche comme ça... ! 

Allez : à plus dans l'bus !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jacques <br /> <br /> Salut Bruno je regarderai ta question sur le jeu d'arbre equilibreur.<br /> <br /> Vu qu'il sort par l'arrière ça doit être la poulie qui le tire est-elle bien en place?<br /> <br /> Et tes pots quelles note de musique donnent ils?
Répondre
B
Merci.<br /> <br /> Aie ! encore un retraité qui n'a pas le temps je vois... je compte bien rester dans la vie "active" le plus longtemps possible alors !!<br /> <br /> Ok pour le photos, ce serait bien, il ya longtemps qu'on ne m'en a pas envoyé..<br /> <br /> bon courage aussi !
Répondre
S
bonjour.je suis Serge matra de montauban bon boulot pour les pots echappement et tout le reste moi pour l instant pas le temps a la retraite mais manque du temps je vais attaquer le plancher je passerais des photos. bon courage a plus ..
Répondre
restauration de Matra 530 LX 1973
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 642
Publicité