Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
restauration de Matra 530 LX 1973
9 avril 2018

Putain, 4 ans !....

 

 Eh oui,... le 15 mars voilà 4 ans que j'ai commencé à démonter cette auto..  je pensais au fond de moi à ce moment là que j'en aurais pour 5 ans...

Voilà t-y pas que je me mets la pression pour finir avant mars 2019 ???

En attendant, je gratte toujours dans mon coin, et j'ai réparé les 2 jantes alu , sablées, repeintes et vernies .. manque plus que les pneus, prévus pour cette semaine..

S'IL VOUS PLAIT : REGARDEZ DANS VOS GARAGES, IL ME FAUT 2 JANTES DE PLUS COMME CELLES-CI !!!   MERCI

 

20180323_174830

 

 20180323_175037

 

Ensuite, toujours au ponçage, appret, mastic etc etc .. vraiment pas intéressant ..

 

20180323_175022

J'ai fini la face arriere tout de même,avec pour une fois l'envie de suivre l'origine, à savoir peinte en noir satiné ....sauf que j'ai eu l'idée de la vernir en pensant que ça ferait mieux... et je me suis retrouvé en noir brillant !!

Donc, pas d'origine ! encore un truc qui va faire bondir les puristes ...!

 

20180323_174956

Je me suis attaqué à "depiauter" les 2 demis toits , avec leurs joints respectifs... quelle m....de ! Enfin quand on aime..

 

IMG_20180328_172318IMG_20180328_171726

Voilà une aile arriére terminée ( ouf !) 

 

IMG_20180405_172534

Et je mets en peinture tous les intérieurs aussi, ça fera plus propre..

 

IMG_20180405_185233

L'intérieur du "toit"...

IMG_20180405_185225

Et voilà, maintenant patience et ponçage sont les deux mamelles de la restauration... !

A bientôt..

Publicité
Publicité
Commentaires
A
peut etre essayer de les contacter ? ils ont repris les outillages de l'usine gotti <br /> <br /> , ils sont peut etre capables de fabriquer ces jantes , mais a quel prix ?.....commande grouppée pour avoir un prix abordable ? <br /> <br /> <br /> <br /> GOTTI - MJL SARL<br /> <br /> Z. I. RUE DES SERRES N°460<br /> <br /> 26600 LA ROCHE DE GLUN<br /> <br /> <br /> <br /> Tél. : 04 75 58 59 71
Répondre
A
hello ! et quelle taille de pneus tu va mettre ?
Répondre
B
les jantes , c'est sablage d'abord puis un copain qui me les a rechargées au tig alu, ensuite moi au maillet puis lime, papier de verre et équilibrage...ensuite je les ai peintes et vernies.
Répondre
L
Ca avance, doucement mais sûrement, ta prévision de délais de fin de chantier devrait être assez fiable, bien plus fiable en tout cas que les professionnels des grands chantiers du BTP 😊<br /> <br /> Petite question a promo de tes jantes refaites : tu as fait faire ou tu as refais toi même ?
Répondre
P
Salut Bruno,<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours du bon travail ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour tes jantes, j'ai regardé à Retromobile cette année mais rien.<br /> <br /> Je te conseille de prendre des photos de tes jantes et de mettre une annonce de recherche sur le site LeBonCoin.<br /> <br /> Si quelqu'un à ces jantes, il te contactera.<br /> <br /> :)
Répondre
restauration de Matra 530 LX 1973
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 831
Publicité