Bonsoir,

mise en place des élements, pour voir.. hum..... un peu d'occupation pour les jours qui arrivent...

 


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Le dessous de la face avant a déja été réparé plusieurs fois par des personnes plus ou moins talentueuses... tout le monde y est allé à coeur joie au niveau de la fibre ou du mastic... 

Il a fallu que j'attaque au ciseau à bois....



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Mise en place, donc sur l'auto, parceque les cornieres permettant aux piéces de se fixer entre elles sont cassées (donc à refaire) ,les anciens propriétaires avaient fixé les elements avec des vis à bois, certaines dans la tole directement..

 


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Donc, un peu de boulot encore, et pas le plus marrant.. alors pour changer, aprés avoir été un peu énervé par ce foutu carbu Solex que je n'arrive pas à régler, aprés avoir pris des renseignements, je me suis procuré un Weber 32 Dir 100 qui était monté sur une R5 TX..

En fait la serie des Weber 32 DIR sont nombreux à pouvoir etre adaptés, en echangeant les gicleurs. Weber 32 DIR 62 , 100, 90 , etc

Je reçois le carburateur, je le monte, je tourne la clé et la voiture démarre bien sur.....!

J'ai juste bouché à l'etain le gicleur de ralenti du deuxiéme corps sur conseil d'une personne avisée car le deuxiéme corps se remplit d'essence dans certains cas et la Matra explose ainsi que le garage et la maison.... voire le quartier .. !

 



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Les plus perspicaces d'entre vous auront remarqué mon Solex à vendre sur LBC, si quelqu'un veut s'amuser à le régler, bonne chance, le prix est à négocier bien sur !

C'est un 32TDID , mais j'ai démonté la boite a eau du starter




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Quant au bas de la face avant, aprés avoir bien mastiqué, bien fibré, bien ponçé, il sera bientot prêt à recevoir une couche d'appret garnissant avant d'etre à bouveau poncé, mastiqué, etc etc....




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Et voilà et comme on dit : la suite au prochain numéro !