Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
restauration de Matra 530 LX 1973
10 juillet 2016

Décapage réservoir

Bonjour à tous,

petite modification sur mes phares que j'avais peint en bleu : j'ai re décapé et peint en noir les cotés, ça fait plus beau...

on peut toujours changer d'avis..

 

20160626_190030_resized

 

Ensuite, je les ai filmés avec leurs accesoires et je les ai mis de coté pour (re) montage ultérieur car ils me gênt un peu pour faire le tour de la voiture actuellement..

 

20160626_190150_resized

 

Ils vont rejoindre les 2 bras arriéres et la boite a vitesse qui sont prêts et attendent leur jour...

 

20160626_190254_resized

 

Ensuite, je me suis attaqué à décaper l'extérieur du reservoir

 

20160629_162942_resized

 

J'avais déja mis  un dégraissant au paravant, maintenant du dérouillant phophatant , avec des vis parker ( qui piquent bien), des petits boulons dedans et fixé sur la bétonniére qui n'en croyait pas ses yeux ...

 

20160629_150457_resized

 

Puis décapage complet et poncage extérieur ...

 

20160629_172358_resized

 

Il est apparu 2 petits trous à l'endroit de la soudure par point de la cloison intérieure, mais rien de grave, le RESTOM devrait boucher tout ça trés bientôt..

Bientôt peinture, mais j'attends encore le kit restom pour finir mes 2 tuyaux d'eau et le réservoir..

et voilà, à bientôt..

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci bonne vacances
Répondre
M
Salut Alain<br /> <br /> Effectivement jf pense que c'est ça mais je suis pas sur ey je suis en vacances, je te confirme que je peux.<br /> <br /> Bon courage
Répondre
A
salut je voit que tu avance moi j'ai fait une petite connerie je croit, (et je compte sur toi pour me donner les infos) que j'ai inverssé les sangles, question les grandes vont à l'avant et les petites a l'arrière ?<br /> <br /> merci de ta réponse<br /> <br /> alain
Répondre
M
Effectivement, tu as raison , je vais essayer l etamage , mais je suis pas très fort à ce jeu là...
Répondre
M
bonjour, pour les 2 petits trous , pour moi je les boucherais par étamage au moins tu est sur de la réparation tandis que le kit restom en protection c'est très bien , mais le produit seras t-il bien entre le réservoir et la cloison interne?
Répondre
restauration de Matra 530 LX 1973
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 917
Publicité