Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
restauration de Matra 530 LX 1973
20 septembre 2019

Le blog continue... mais différemment..

20131224_115440

Salut les afficionados,

maintenant 5 ans et demi que je tiens ce blog et une envie de passer à autre chose... 

J'estime que nos 530, et tout ce qui gravite autour, les photos, les conseils, les idées, l'entraide, les sorties, les mésaventures et les aventures peuvent aussi etre relayées sur Facebook...

Dans un optique de bien meilleure rapidité des infos, des commentaires, les photos de vos autos, et bien sur des reportages vidéos de vos sorties, des annonces d'évenements, bourses, festivals, etc, etc...

J'ai créé ce groupe fermé, pour les amateurs, possesseurs et futurs amateurs et futurs possesseurs de 530.... ou tout simplement les curieux..

Ce groupe dont je suis l'administrateur ( pour l'instant..) , je souhaiterais qu'il soit convivial, basé sur vos expériences, vos idées, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, les deux peuvent aider.

Vous avez vu que dans ce blog, je ne me suis pas caché quand j'ai fait des erreurs, des bétises, et alors ?

Ca arrive  à tout le monde, alors les gars qui savent tout, qui sont plus forts que tout le monde, à qui on n'apprend rien, les snobinards qui veulent simplement "se la jouer" comme on dit, ne seront pas les bienvenus sur le  groupe Facebook, et dés qu'ils la raméneront un peu trop, ils seront prévenus et s'ils insistent, ben ....comment dire, ils seront virés !... ben ouais...

Sur ce groupe, bien sur, il est hors de question de voir passer injures, insultes, et autres insanités... Le but est de simplement partager une passion commune.. et pas de droit d'entrée ! 

Toutes vos idées sur des refabrications que vous avez faites, sur des piéces adaptables, ou communes à nos autos sont les bienvenues aussi bien sur.

Je ne suis pas un puriste, donc tout le monde est admis, mais en restant tout de même dans certaines limites, inutile de présenter sa 530 volante V8 turbo avec fermeture centralisée et GPS intégré...!!  quoi que..

Je vous invite donc à aller jeter un coup d'oeil là : https://www.facebook.com/groups/1617316935070395/

Allez, et en toute amitié, vous commencez à me connaître !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, bonne idée...Quel est le nom de ce groupe sur Facebook ? car c'est plus facile à trouver ! Merci et à Bientôt ^^
Répondre
D
Bonsoir Bruno,<br /> <br /> 100% d’accord avec toi sur ce qui rassemble les passionnés de nos petites oubliées.<br /> <br /> Perso la 530 n’est pas une auto qui m’ai fait de l’œil jusque-là, mais j’avoue que ce fut toujours un plaisir de te lire à chacune de tes publications, et que maintenant que je la connais un peu mieux, lorsque j’en rencontre une, je prends le temps de l’admirer, et je peux même me permettre de taper la discute avec le proprio sans être ridicule.<br /> <br /> Peut-être même que tes erreurs, comme tu le dis m’ont aidé à me lancer dans des travaux que je n’aurai pas imaginer être à ma portée avant de te lire. (Si lui s’en sort, pourquoi pas moi).<br /> <br /> Certes, il faut quand même quelques notions, mais il n’est pas toujours nécessaire d’être un pro.<br /> <br /> Surtout ne pas vouloir aller trop vite, prendre le temps de se poser et oser en parler nous permet d’avancer et ainsi d’être fier du travail accompli. Chaque petite victoire nous rend fier et nous donne envie de continuer.<br /> <br /> Bien que loin l’un de l’autre (je suis du Nord Est) ton blog nous rapproche un peu, alors un grand merci à toi pour tout cela.<br /> <br /> Au plaisir.<br /> <br /> Olivier
Répondre
restauration de Matra 530 LX 1973
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 847
Publicité