Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
restauration de Matra 530 LX 1973
20 mai 2014

Re-train avant ................................

Bon !

 Aprés avoir démonté la crémaillére, où là aussi je me suis bien emm..... pour enlever cette goupille style pédalier de vélo, la barre stabilisatrice qui était collée a ses silent-blocs, le bras inférieur droit (le gauche est toujours grippé sur l'auto) , je suis passé  aux choses sérieuses  : la GROSSE disqueuse..

 

 

20140520_181536

 

En effet, impossible de sortir les deux goujons  des bras supérieurs, et comme chauffer avec un chalumeau ( que je n'ai pas encore ) aurait fait cramer les silent-blocs et enfumé le quartier, je n'ai pas trouvé d'autres solution que de les couper avec une disqueuse de 230...

20140520_180820

3 minutes aprés , paf , c'est fait.

Il ne me reste que le goujon du bras inférieur gauche qui est encore grippé, mais là, je vais éviter la disqueuse pour l'instant car ce goujon a un mé plat sur toute sa longueur, et je sais pas si ce sera facile de retrouver le même .. (au secours l'Amicale Matra 530...)20140520_180813

 

Ensuite j'ai démonté les 2 tuyaux d'eau qui passent dans le tunnel central ainsi que le tuyau d'essence.

20140520_185526

Il ne reste plus que le partie arriere du faisceau electrique à sortir, le bras inférieur et la caisse va aller dehors pour la gratter un peu avant sablage...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
restauration de Matra 530 LX 1973
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 881
Publicité