Re-train avant ................................
Bon !
Aprés avoir démonté la crémaillére, où là aussi je me suis bien emm..... pour enlever cette goupille style pédalier de vélo, la barre stabilisatrice qui était collée a ses silent-blocs, le bras inférieur droit (le gauche est toujours grippé sur l'auto) , je suis passé aux choses sérieuses : la GROSSE disqueuse..
En effet, impossible de sortir les deux goujons des bras supérieurs, et comme chauffer avec un chalumeau ( que je n'ai pas encore ) aurait fait cramer les silent-blocs et enfumé le quartier, je n'ai pas trouvé d'autres solution que de les couper avec une disqueuse de 230...
3 minutes aprés , paf , c'est fait.
Il ne me reste que le goujon du bras inférieur gauche qui est encore grippé, mais là, je vais éviter la disqueuse pour l'instant car ce goujon a un mé plat sur toute sa longueur, et je sais pas si ce sera facile de retrouver le même .. (au secours l'Amicale Matra 530...)
Ensuite j'ai démonté les 2 tuyaux d'eau qui passent dans le tunnel central ainsi que le tuyau d'essence.
Il ne reste plus que le partie arriere du faisceau electrique à sortir, le bras inférieur et la caisse va aller dehors pour la gratter un peu avant sablage...