Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
restauration de Matra 530 LX 1973
24 mai 2014

Salut les filles, bon ça y est, j'ai invité 2

Salut les filles,

bon ça y est, j'ai invité 2 gros bras, qui m'ont aidé à sortir la voiture du garage.. faut dire qu'elle pése pas lourd maintenant.

20140522_135333_resized

La voilà posée sur un tas de palette dehors, et début du découpage des toles pourries : à mon avis dans quelques jours ,il va pas rester grand chose, je découvre toutes les 2 minutes une tole HS..

20140522_135154_resized

Donc, maintenant séquence disqueuse intensive..  et je sais , la voiture est dehors et j'ai même pas peur qu'elle rouille....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On dirait une barque pour aller pécher...
Répondre
L
Un vrai gruyère cette voiture.....j'ai vu beaucoup de voitures dans cet état dans les réserves indiennes.....tu peux venir aux States et assouvir ta passion!!! Il y a de quoi faire.....toujours bleu de France pour la couleur?<br /> <br /> Have a good day....
Répondre
restauration de Matra 530 LX 1973
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 881
Publicité