Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
restauration de Matra 530 LX 1973
30 mai 2016

plan volant moteur

A la demande générale de nombreux afficionados je mets le plan de mon volant moteur allégé.

On aurait pu gagner du poids en plus, en utilisant une fraiseuse, mais bon, on verra bien .. 1 kg 600 de glané, c'est toujours ça..

 

Volant moteur

 

Désolé, je comprends pourquoi elle est verticale, j'ai pas trouvé comment la mettre dans le bon sens..désolé pour vos vieilles cervicales..

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir Rob,<br /> <br /> j'ai suivi ton lien : c'est presque mieux que Photoshop... et gratuit !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bonne soirée
Répondre
R
Bonsoir l'ami Matra 530<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours du bon boulot !...Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les images et graphisme "Pixlr Editor" en ligne, (pas de téléchargement de logiciel)... et très simple d'utilisation...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> <br /> <br /> https://pixlr.com/editor/
Répondre
P
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Super cela va être bien utile pour faire la même chose :o)<br /> <br /> Par contre tu parles de gagner encore du poids avec une fraiseuse, tu aurais fait quoi de plus ? (Par exemple mis en rouge sur le plan)
Répondre
restauration de Matra 530 LX 1973
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 874
Publicité