Montage Bielles pistons carter huile
Bonsoir,
nouvel article ! mais quelle deception.......... vous verrez plus bas..
D'abord, aprés reception de mes pistons modifiés, remontage et serrage des bielles suivant le couple préconisé:
Puis pose des petits joints caoutchouc en bout de palier, dans ce trou :
Le voilà en place, il ne rentre pas complétement, j'ai coupé ce qui dépassait au cutter, pour pouvoir mettre le joint de palier ensuite..
Ensuite, pose du joint en pate et du joint fourni dans le kit :
Puis pose du carter d'huile. C'est pas celui d'origine le mien etait en tôle, et j'ai trouvé celui ci, en alu avec une contenance de 0.5 L d'huile en plus..
Et là, au moment de le visser : SURPRISE ! la flasque que j'avais montée l'autre jour est à l'envers, le démarreur est de l'autre coté !!
Donc : redémontage de l'embrayage, du volant monteur, vissage du carter et remontage du tout.
Deception je disais.... les gars : vous auriez pu me le dire que je faisais une connerie...
Mais il y a 2 vis derriére le volant....ouille ouille ouille, j'espére ne pas avoir besoin de démonter le carter une fois le moteur en place...
Et voilà tout en place, avec mes beaux pistons, j'espére que j'ai rien oublié de mettre à l'intérieur ??!!!??
Allez à bientôt, mais là, j'attends les culasses...