Bonsoir every body,

bon, j'avance pas trop.. 

je suis toujours emm... par ce foutu carbu qui me pose quelques problèmes, notamment de démarrage.. 

Le starter automatique fait ce qu'il veut, et surtout ce que je ne veux pas.. malgré avoir tout nettoyé, lubrifié,refait, etc il ne se met pas en fonction"starter" à froid et honnetement à chaud, je m'en fous un peu.

Donc aprés avoir écouté plein d'avis et d'expériences diverses (certains fonctionnent comme ça et ça leur va parce que leur auto démarre, d'autres ont supprimé le starter, d'autres ont carrement supprimé le solex 32 TDID.. pour mettre un Weber..)

Aprés un conseil de mon ami Arnaud, j'ai commandé un cable de starter de Renault 4 CV, il fait 3 M 50 ( !) et je l'ai installé... et maintenant j'arrive à démarrer mon épave, en "jouant" sur le starter et l'accélérateur et ça se passe plutôt bien..

Bon, je sais, mon installation.... j'espére que les Airbus sont mieux équipés..

D'abord, débranchement des tuyaux d'eau, dévissage de la cloche et démontage de la résistance :

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Démontage de cette petite piéce : 

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Remontage de la petite flasque...

 

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Puis fabrication d'une petite piéce en alu.....

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Réalisation d'un petit tube avec sa vis pour recevoir le cable et la gaine...

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Mise en place de mon support de cable...

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Puis mise en place du cable que j'ai fixé, grace à un domino elecrique, et là... je vois bien que vous clignez des yeux.... c'est pas terrible... mais qu'est ce que ça marche bien !!!!

je vais tacher de trouver un autre système un de ces jours, qui fasse un peu plus pro...

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Et voilà ma commande de starter sur ma console... pas trés beau... je mettrais un sticker..

 

 

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Et voilou, à la prochaine...